20181003pgmeweekendsp

Basket

Après une défaite face à un rival dans la course au maintien, Loon Plage, Poissy reçoit l'un des cadors de la poule, Gravenchon (4e). Dans une poule qui s'annonce serrée, prendre des points à domicile peut s'avérer déterminant.

- N2, 5e journée, Poissy-Gravenchon, samedi 6 octobre à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Football

Après la démonstration contre Alfortville (R3) en Coupe de France (7-1), Poissy doit confirmer en championnat. Restant sur deux matches nuls, les Pisciacais (13es) se déplacent à Furiani Aglia, une équipe qui les suit à un point au classement.

- N2, 8e journée, Furiani Aglia-Poissy, samedi 6 octobre à 18h.

Handball

Après deux succès contre Houilles (9e) et Conflans (10e), Poissy, leader du classement, dispute son premier choc du championnat face au voisin achérois (2e). De quoi définitivement lancer la saison sur des bases positives ?

- Pré-Région, 3e journée Poissy-Achères, samedi 6 octobre, à 21h, à la halle des sports.

Handball féminin

Descendues au niveau départemental, les filles de Cap78 démarrent la saison à Bonnières.

- Départemental, 1re journée, Cap78-Bonnières dimanche 7 octobre à 14h à Achères.

Volley-ball

Après un premier succès à l'arraché face au voisin arcisien, Poissy va tenter de confirmer contre Massy, battu lors de son premier match contre Clamart.

- Championnat régional, 2e journée, Massy-Poissy, dimanche 7 octobre, à 16h30.

Volley-ball féminin

Descendu au niveau départemental, Poissy entame sa saison à Conflans.

- Accession régionale, 1re journée, Conflans-Poissy, dimanche 7 octobre à 17h.