20180928pgmeweekendsp

Football

13e en championnat, en collectionnant les matches nuls (4 sur 7), Poissy dispute sa première rencontre de Coupe de France contre Alfortville (R3), une équipe qui évolue quatre niveaux en dessous d'elle. Passés au travers dès le premier tour la saison dernière, les hommes de Laurent Hatton auront à cœur de réussir un meilleur parcours en 2018.

- Coupe de France, 4e tour, Alfortville (R3)-Poissy (N2), dimanche 30  septembre à 14h30.

Football féminin

Après leur large victoire face au dernier, Evry (4-0), Poissy doit confirmer face à Bruyères, l'avant dernier du classement. L'occasion de grimper dans la première partie du classement pour des Piscaicaises 5es après deux journées.

- R2, 3e journée, Bruyères-Poissy, samedi 29 septembre à 17h30.

Basket

Après une victoire importante contre Gennevilliers, un rival dans la course au maintien, Poissy se déplace à Loon, une autre formation qui devrait lutter pour ne pas descendre. Un succès à l'extérieur donnerait un peu d'air aux Pisciacais et leur permettrait de rattraper leur faux pas à domicile contre Rennes.

- N2, 4e journée, Loon-Poissy, samedi 29 septembre à 20h.

Volley-ball

Relégué l'an dernier, Poissy démarre sa saison par un derby à domicile contre Bois d'Arcy. De quoi lancer l'équipe pour une remontée en PréNationale ?

- Championnat régional, 1re journée, Poissy-Bois d'Arcy, dimanche 30 septembre à 15h au gymnase des Œillets.