L'incroyable été des triathlètes pisciacais se poursuit. Après les titres de champions du monde et d'Europe de relais mixte glanés par Dorian Coninx, Cassandre Beaugrand et Léonie Périault avec l'équipe de France, les médailles en individuel de Cassandre Beaugrand (bronze aux championnats d'Europe, argent aux championnats du monde U23), deux autres athlètes du Poissy Tri, Sandra Dodet et Kristelle Congi, se sont distinguées en Australie ce week-end.
Sur la Gold Coast, Sandra Dodet, membre régulière de l'équipe Elite pisciacaise, est devenue championne du monde U23 de relais mixte avec l'équipe de France composée de Léo Bergère, Emilie Morier et Paul Georgenthum, le 16 septembre.
Le même jour, la sapeur pompier du centre de secours de Poissy, engagée sous les couleurs du Poissy Tri, a été sacrée championne du monde amateur groupe d'âge. Une superbe performance pour la jeune femme qui a rejoint le club cette saison afin de poursuivre sa progression. Au vu de ce résultat, le pari est d'ores et déjà réussi.