IMG 4874

Alors que des jeunes enfants des centres de loisirs venaient passer un baptême de plongée, les dirigeants du club de plongée de Poissy recevaient des mains du maire Karl Olive, les clés de leur nouveau local à la piscine de Migneaux, mercredi 11 juillet. « Nous sommes ravis de bénéficier de ce lieu, sourit le président Michel Le Ster, dont le club compte 118 licenciés. Nous disposions déjà d'un local technique, celui-ci servira de bureau pour toutes les tâches administratives. Merci à la Ville d'avoir été à l'écoute de nos besoins. »

IMG 4865

« Comme avec toutes les associations, nous sommes dans la logique d'un contrat gagnant-gagnant, a répondu le maire. Vous vous investissez beaucoup dans la vie locale, à l'image des baptêmes proposés aujourd'hui à nos jeunes, ou ceux offerts lors de la fête de l'eau, du Téléthon ou de l'opération Vaincre la Muco... C'est pourquoi quand nous le pouvons, nous répondons à vos sollicitations. Ce local donne sens à l'engagement de l'association et de ses membres. Je suis d'autant plus fier de vous remettre les clés que les travaux ont été effectués en régie interne par nos agents. »

IMG 4860

{lightgallery type=local path=images/articles/actualites/2018/20180711remiseclesclubplongee previewWidth=150}remiseleplongee{/lightgallery}