Pétanque

Opposé à Gargenville lors du premier tour de la Coupe de France de Pétanque, l’équipe Poissy Robespierre s’est qualifiée pour le deuxième tour, niveau que la formation avait atteint l’an dernier. « Nous nous étions arrêtés là, souligne le président Stéphane Colombel. Si nous gagnons les trois tours départementaux nous passons au niveau régional puis au niveau national. Cette saison, je pense que nous avons les moyens de franchir le cap départemental. »

Football

5L5A8964

Avec un 0-0 solide contre Bastia Borgo (3e avant le match), Poissy confirme sa bonne forme actuelle (trois matches sans défaite). Les Pisciacais grapillent une place au classement (9es) et comptent trois points d’avance sur le premier relégable Lille.

N2, 22e journée, Poissy-Bastia Borgo : 0-0.

Basket

5L5A8986

Après un début de match parfait (26-2 après 8 minutes de jeu !), Poissy s’est imposé sans trembler devant la lanterne rouge Juvisy (82-55). Un succès indispensable qui permet aux Pisciacais de remonter à la 11e place et donc de sortir de la zone rouge. Mais pour se maintenir, les Yvelinois devront impérativement aller prendre des points face à des équipes de milieu de tableau lors de cette fin de saison.

N2, 20e journée, Poissy-Juvisy : 82-55.

Handball féminin

Après des défaites contre Vitry (8e) et Martigua (6e), Cap’78 s’est à nouveau incliné contre une formation de bas de tableau et reste dernier, à deux points d’Aubervilliers (9e) et trois de Vitry.

Excellence régionale, 14e journée, Vanves-Cap’78 : 23-18 (8-9).

Poissy : Barradas (1), Braganca (2), Carton (2), Deltel, Diarra, Ducy, Ennaihi, Gobin (4), Longret (5), Marion (1), Roquigny (3). Entr. : Ghigliazza.

Handball

A cinq points du leader chesnaysien, Poissy (3e) n’avait pas le droit à l’erreur contre une équipe des Mureaux (12e), qui n’a remporté qu’un seul match cette saison. Les Pisciacais ont souffert mais s’imposent 28-35 et restent sur le podium.

• Pré-Régionale, 13ejournée, Les Mureaux-Poissy : 38-35 (14-16).

Poissy : Belinger (1), Bourhis (1), Cartier (5), Devarenne (15), Guerin, Kirbiller (3), Lecole (7), Legros, Perside (4), Raynal, Salou (2), Sorhouet.

Entr. : Schohn.