20180308pgmeweekendsp

Football

Après une victoire contre Furiani, l’un des rivaux dans la course au maintien (4-2), un nul solide contre Saint-Maur (0-0), une formation de haut de tableau, Poissy s’attaque samedi à Bastia Borgo, 3e, qui n’a pas le droit à l’erreur pour espérer continuer à croire en la montée. La tâche s’annonce donc difficile pour des Pisciacais (10es) qui sont encore proches de la zone de relégation (deux points de plus que Lille, 14e).

  • N2, 22e journée, Poissy-Bastia Borgo, samedi 9 mars à 18h au stade Léo-Lagrange.

Football féminin

Face à la lanterne rouge Domont (qui compte -1 point au classement !), Poissy (8e) se doit absolument de s’imposer pour prendre le large sur la zone rouge.

  • Régionale 1, 16e journée, Domont-Poissy, samedi 10 mars à 15h.

Basket

Battu par Gravenchon (11e), l’un de ses adversaires dans la course au maintien, et désormais relégable (13e), Poissy est dans l’obligation de s’imposer face à Juvisy, la lanterne rouge pour continuer à espérer rester en N2.

  • N2, 20e journée, Poissy-Juvisy, samedi 10 mars à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball féminin

En s’inclinant contre Vitry et Martigua, Cap’78 a laissé s’échapper ses deux formations au classement et reste lanterne rouge (10e), à deux points d’Aubervilliers et Vanves, son adversaire de samedi. Il faudra absolument que les joueuses de Cap’78 s’imposent pour croire encore un peu au maintien.

  • Excellence régionale, 14e journée, Vanves-Cap’78, samedi 10 mars à 18h30.

Handball

A cinq points du leader chesnaysien, Poissy (3e) ne doit pas se rater contre Les Mureaux (12e), qui n’a remporté qu’un seul match cette saison. 

• Pré-Régionale, 13e journée, Les Mureaux-Poissy, samedi 10 mars à 21h.

Restez connecté