20180223pgmeweekendsjpg

Basket

Période cruciale pour le Poissy Basket, après une série de trois défaites consécutives. 12es, les Yvelinois rencontrent, coup sur coup, Gravenchon (13e) puis Juvisy, la lanterne rouge, deux adversaires dans la lutte pour le maintien. La série débute samedi face aux Normands de Gravenchon que les Pisciacais avaient été battre chez eux, 80-72. Renouveler une telle performance leur permettrait d’aborder avec plus de confiance le match contre Juvisy.

• N2, 19e journée, Poissy-Gravenchon, samedi 3 mars à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Volley-ball

Toujours dans la zone rouge (à trois points du premier non relégable), Poissy reçoit l’une des grosses équipes du championnat, Clamart (3e).

• Pré-National, 16e journée, Poissy-Clamart, dimanche 4 mars, à 14h au gymnase des œillets.

Volley-ball

Toujours sans victoire, Poissy reçoit Chaville (7e).

• Championnat régional, 14e journée, Poissy-Chaville, samedi 3 mars, à 20h30 au gymnase des œillets.