20171116pgmeweekendsp

Samedi 18 novembre

Football

Après avoir fait tomber le leader invaincu Fleury, puis son dauphin à l’époque, Arras, Poissy s’attaque à un autre cador du championnat, Drancy (2e). Un nouveau succès confirmerait le redressement, spectaculaire, des Pisciacais et leur permettrait de revenir en milieu de tableau.

• National 2, 11e journée, Poissy-Drancy, à 18h au stade Léo-Lagrange.

Handball

Battu lors des deux dernières journées, Poissy a rétrogradé à la 7e place. Pour se relancer, les Pisciacais ont un énorme challenge à relever : s’imposer chez le leader invaincu, Vélizy.

• Pré-Régionale, 6e journée, Vélizy-Poissy, à 18h15.

Basket

Toujours 10e, Poissy Basket reçoit une équipe de milieu de tableau, Laval (8e), qui compte deux points d’avance sur elle. Un troisième succès à domicile donnerait un peu d’air aux Yvelinois qui s’éloigneraient un peu de la zone rouge.

• Nationale 2, 10e journée, Poissy-Laval, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Dimanche 19 novembre

Volley-ball féminin

Dernier du championnat, Poissy se déplace à Chaville (7e), qui n’a gagné qu’une seule rencontre. L’occasion de lancer enfin la saison pisciacaise ?

• Championnat régional, 5e journée, Chaville-Poissy, à 14h.

Volley-ball

En difficulté en ce début de saison (trois défaites), Poissy reçoit un des épouvantails du championnat, Sucy (2e).

• Pré-National, 6e journée, Poissy-Sucy, à 14h30, au gymnase des œillets.

Handball féminin

Après deux matches nuls, les files de Cap’78 se déplacent à Aulnay (4e). Un succès leur permettrait de se rassurer et d’enclencher une dynamique positive.

• Excellence régionale, 6e journée, Aulnay-Cap’78, à 16h.