Association sportive avant tout familiale, le club de taekwondo de Poissy s’avère une véritable pépinière de champions. Avec cette saison 55 médailles obtenues, dont 24 en or et une médaille de bronze aux championnats de France, la présidente Khadija Ikhrazzen est fière des résultats obtenus. « Nous comptons 179 membres âgés de 3 à 61 ans dont 33 % de jeunes filles. Nous remercions maître Hassan de son travail », rappelait la présidente aux parents venus participer à l’assemblée générale et assister à la remise de ceinture aux enfants. Gilles Djeyaramane, vice-président et conseiller municipal délégué au cadre de vie, à l'environnement et aux afaires générales, soulignait, pour sa part, que le club organiserait en 2018 « La nuit des arts martiaux », un événement qui réunit près de 800 personnes.
Fort de cette bonne santé, le club a ensuite mis ses jeunes pousses à l’honneur. Chaque enfant ayant décroché une nouvelle ceinture est venu chercher le précieux sésame, de la jaune à la rouge en passant par toutes les couleurs intermédiaires.
Présent lors de cette sympathique cérémonie, le maire Karl Olive a félicité ces sportifs. « Vous êtes des champions en herbe », indiquait l’édile, saluant la qualité de l’enseignement dispensé et le dynamisme des bénévoles à la tête du club.
Les opens
- Puiseux : 17 compétiteurs (3 or, 4 argent, 4 bronze)
- Caen : 13 compétiteurs (4 or, 2 argent, 2 bronze)
- Rouen : 16 combattants (5 or, 3 argent, 5 bronze)
- Chartres : 15 combattants (3 or, 1 argent, 3 bronze)
- Le Mans : 1 médaille or
Championnats
- Yvelines : 15 combattants (6 or, 1 argent, 2 bronze)
- Île-de-France : 11 combattants (2 or, 1 argent, 2 bronze)
- France : 1 médaille de bronze