pgmeweekendsport

Football féminin

Restant sur cinq victoires consécutives, Poissy (3e, 45 points) affronte le deuxième Paris 16e (2e, 52 points). Même si elles ne peuvent plus envisager de monter, les Yvelinoises vont avoir à cour de l’emporter pour confirmer leur belle saison.

• Honneur, 22e journée, Poissy-Paris 16e, à 16h au complexe sportif Marcel-Cerdan.
Football

Après deux défaites contre des rivaux, Amiens (9e, 30 points) et Wasquehal (14e, 25 points) Poissy (11e, 29 points) est de retour dans le dur en cette fin de saison. Les Yvelinois ne sont plus qu’à quatre points du premier relégable et vont disputer deux matches primordiaux dans l’optique du maintien lors des prochaines journées : Croix (10e, 29 points) dès le 21 avril puis Lille (12e, 28 points).

• CFA, 27e journée, Poissy-Croix, à 18h au stade Marcel-Cerdan.
Handball féminin

En difficulté au classement, Cap’78 (7e, 22 points) reçoit une équipe bien classée, Conflans, 4e.

• Prénationale, 16e journée, Cap’78-Conflans, à 19h à la halle des sports de Beauregard.
Handball

Battu par Plaisir (4e, 42 points) avant la trêve, Poissy (44 points) a perdu son fauteuil de leader au profit de Conflans (44 points). Face à Gargenville, avant-dernier, les Pisciacais se doivent de l’emporter pour rester au moins au niveau des Conflanais.

• Excellence départementale, 18e journée, Poissy-Gargenville, à 21h à la halle des sports de Beauregard.

Volley-ball féminin

En milieu de tableau, sans risque de descente ni de montée, Poissy (6e, 25 points) se déplace à Bourg-la-Reine (8e, 8 points).

• Championnat régional, 17e journée, Bourg-la-Reine-Poissy, à 14h.
Volley-ball

Dans une fin de saison sans enjeu, Poissy (5e, 32 points) se déplace au Sporting club universitaire (9e, 21 points).

• Pré-National, 21e journée, Sporting club universitaire-Poissy, à 16h.