pgmesportweekend

Samedi 15 avril

Basket

Pour la dernière journée de la saison régulière, c’est une véritable finale que va disputer le Poissy Basket. Les hommes d’Alexandre Mekdoud affrontent Sceaux, coleaders de la poule avec eux, avec qui ils sont à la lutte depuis le début de la saison. L’enjeu du match de samedi est simple : le vainqueur accède à la Nationale 2. Pour Poissy, la montée à l’échelon supérieur a été érigée dès le début de l’exercice comme l’objectif de l’équipe. Malgré quelques accrocs (quatre défaites), les Pisciacais se sont montrés généralement solides dans les grands matches. Comme en témoigne la victoire à l’aller sur le parquet de Sceaux (69-65). Une performance similaire offrirait aux Yvelinois le ticket pour la N2.

Alors tous au complexe sportif Marcel-Cerdan pour accompagner les joueurs vers le succès !

• N3, 22e journée, Poissy-Sceaux, à 20h au complexe sportif marcel-Cerdan.

Football

Après une défaite malvenue contre Wasquehal (14e, premier relagable avec 24 points), Poissy (9e, 29 points) se déplace chez un autre rival dans la course au maintien : Amiens (12e, 27 points). Une défaite permettrait à leur adversaire de passer devant ; un succès serait un grand pas vers le maintien.

• CFA, 26e journée, Amiens-Poissy, à 18h. 

Boxe

Le boxeur pisciacais Zakaria Attou défend son titre de champion d'Europe de l’union européenne super Welters au Cid de Deauville à partir de 20h30. Un succès pourrait ouvrir à l’Yvelinois les portes d’un combat mondial. Pour le soutenir, une délégation de Pisciacais partira en bus de la mairie à 17h, grâce à l’association IPS.

Le combat sera à suivre en direct sur L’équipe 21.


Restez connecté