pgmeweekendsport

Vendredi 17 mars

Handball

Battu par Mantes (3e), Poissy est toujours leader, un point devant Conflans (2e). Les Pisciacais devraient conserver leur avance en jouant le dernier, Voisins, qui n’a remporté qu’un seul match cette saison.

• Excellence départementale, 15e journée, Voisins-Poissy à 20h30.

Samedi 18 mars

Football

Après s’être donné de l’air avec un beau succès (3-0) contre Lens, Poissy se déplace chez l’un des cadors du championnat, l’ACBB (3e). Une équipe que les Pisciacais avaient battu à l’aller (2-0), alors qu’elle était leader.

• CFA, 23e journée, ACBB-Poissy, à 18h,

Football féminin

Après avoir battu Vaux-le-Pesnil (9e) et le Racing Colombes (11e), Poissy rencontre un autre mal classé, Domont (10e). L’occasion pour les Pisciacaises (4es) de se rapprocher du podium, Saint Denis (3e) n’étant qu’à deux points.

• Honneur, 20e journée, Domont-Poissy, à 15h.

Basket

Poissy est dans la dernière ligne droite pour accéder à la N2. Avant de se déplacer à Evreux le 3e, le 1er avril, et à Sceaux (2e), que les Yvelinois ne devancent qu’au point average, les hommes d’Alexandre Mekdoud reçoivent Fécamp (10e). Tout faux pas est interdit pour rester dans la course !

• Nationale 3, 19e journée, Poissy-Fécamp, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball féminin

En difficulté au classement (8e), les filles de Cap’78 (19 points) ont l’occasion de se rapprocher de Franconville (6e, 24 points). A condition d’oublier le match aller où les Yvelinoises s’étaient lourdement inclinées 36-18.

• Prénationale, 14e journée, Cap’78-Franconville, à 20h, au gymnase Pierre-de-Coubertin d’Achères.

Dimanche 19 mars

Volley ball

Dans une fin de saison sans enjeu, Poissy (4e), reçoit un mal classé, le Puc (11e).

• Pré-National, 18e journée, Poissy-Puc, à 14h au gymnase des Œillets.