SAMEDI 4 MARS

Préparation à la Pisciacaise

Plus que quelques jours avant La Pisciacaise (le 26 mars) ! Comme les années précédentes, l’équipe d’organisation vous propose de venir vous préparer, en groupe, dans la bonne humeur et la convivialité. Pendant une heure, dans le parc Meissonier, joignez-vous à un groupe de votre niveau pour être au top le jour J. Rendez-vous à 9h devant la mairie.

• Footing de préparation à La Pisciacaise : RDV à 9h devant la mairie.

5L5A6317

Football

Les Pisciacais ont encaissé leur troisième défaite d’affilée en championnat ce mercredi 1er mars. Malgré une ouverture du score par Palharès à la 25e, les jaunes et bleus s’inclinent 2 à 1 sur le terrain de Calais pour le compte de la 17e journée. Samedi, le nouveau déplacement à Arras (5e, 29 points) permettra-t-il à Poissy (11e, 21 points) de se relancer ?

• CFA, 21e journée, Arras-Poissy, à 18h.

Football féminin

Après avoir mis fin la semaine dernière à une série de six défaites en battant Le Puc 4 à 1 sur son terrain, les Pisciacaises (5e, 29 points) doivent confirmer leur regain de forme lors d’un nouveau déplacement ce week-end à Vaux-le-Penil (9e, 26 points).

• Honneur, 19e journée, Vaux-le-Penil-Poissy, à 17h30.

Basket Poissy Eveux

Basket

Les leaders Pisciacais, toujours au coude à coude avec avec Evreux (2e) et Sceaux (3e), qu’ils devancent seulement au point average, reçoivent les derniers ce samedi au complexe Cerdan. Faux pas interdit.

• Nationale 3, 17e journée, Poissy-Césaire Levillain, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball féminin

Vainqueur de Montigny le week-end dernier, les filles de Cap’78 (7e, 17 points) se sont éloignées de la zone rouge mais se préparent à un déplacement difficile sur le terrain du 2e, Paris handball ce samedi.

• Prénationale, 12e journée, Paris Handball-Poissy à 18h30.

Volley-ball

Après leur défaite 3-0 à domicile contre la lanterne rouge, les Pisciacais (4e, 26 points) se déplacent chez le 8e Cellois-Le Chesnay (20 points). L’occasion de faire oublier la contre-performance de samedi dernier.

• Pré-National, 16e journée, Cellois-Le Chesnay-Poissy à 20h.

volley 5L5A1440

Volley-ball féminin

Match important ce week-end pour les Pisciacaises, 5e (22 points) après leur victoire 3-0 sur le terrain de Draveil. Elles reçoivent l’équipe de Val d’Europe, 2e au classement avec seulement trois petits points d’avance.

• Championnat régional, 14e journée, Poissy-Val d’Europe, à 20h30 au gymnase des œillets.

DIMANCHE 5 MARS

Handball

Le solide leader pisciacais (34 points) reçoit Les Clayes (7e, 23 points) et entend bien conforter son statut.

• Excellence départementale, 13e journée, Poissy-Les Clayes à 16h à la halle des sports.