pgmesport

Samedi 25 février

Préparation à la Pisciacaise

Plus que quelques semaines avant La Pisciacaise (le 26 mars) ! Comme les années précédentes, l’équipe d’organisation vous propose de venir vous préparer, en groupe, dans la bonne humeur et la convivialité. Pendant une heure, dans le parc Meissonier, joignez-vous à un groupe de votre niveau pour être au top le jour J.

Rendez-vous à 9h devant la mairie.

• Footing de préparation à La Pisciacaise : RDV à 9h devant la mairie.

Football féminin

Il y a urgence à Poissy. Sur une série de six défaites consécutives, les Pisciacaises (25 points) sont tombées à la 8e place, à trois points seulement du premier relégable Saint-Maur (11e). Mais elles sont aussi à trois longueurs de leur adversaire du jour, le Puc, qui pointe à la 4e place ! Le match de samedi a donc du match tournant dans une saison.

• Honneur, 14e journée, Puc-Poissy, à 17h30.

Basket

Au coude à coude avec avec Evreux (2e) et Sceaux (3e), qu’ils devancent seulement au point average, les Pisciacais n’ont pas le droit à l’erreur à Neuville-aux-Bois, une équipe de bas de tableau (11e).

• Nationale 3, 16e journée, Neuville-aux-Bois-Poissy à 20h.

Handball féminin

Battues par Le Chesnay (8e) lors de la précédente journée, les filles de Cap’78 doivent absolument battre Montigny, le dernier, pour prendre un peu le large avec la zone rouge.

• Prénationale, 11e journée, Montigny-Cap’78 à 20h30.

Handball

Après avoir infligé une très lourde défaite à Maurepas (51-30), le 6e, lors de la dernière journée, Poissy se déplace chez un mal classé, Bois-d’Arcy (9e). De quoi conforter la place de leader des Pisciacais.

• Excellence départementale, 13e journée, Bois-d’Arcy-Poissy à 21h.

Volley-ball féminin

Pointant en milieu de tableau, les Pisciacaises (6e) rencontrent une équipe de Draveil mal classée (9e).

• Championnat régional, 13e journée, Draveil-Poissy, à 20h30.

Dimanche 26 février

Volley-ball

Dans une fin de saison sans grands enjeux (à 10 points du leader et à dix points du premier relégable) Poissy se doit de bien figurer face au dernier l’AS PTT Paris.

• Pré-National, 15e journée, Poissy-ASPTT Paris à 14h au gymnase des œillets.