pgmesport12fevrier

Samedi 11 février

Préparation à La Pisciacaise

Plus que quelques semaines avant La Pisciacaise (le 26 mars) ! Comme les années précédentes, l’équipe d’organisation vous propose de venir vous préparer, en groupe, dans la bonne humeur et la convivialité. Pendant une heure, dans le parc Meissonier, joignez-vous à un groupe de votre niveau pour être au top le jour J.

Rendez-vous à 9h devant la mairie.

• Footing de préparation à La Pisciacaise : RDV à 9h devant la mairie.

Football

Remonté à la 10e place après son succès probant contre Le Havre, Poissy a l’occasion de poursuivre sa remontée au classement en se déplaçant à Viry-Châtillon. Face au dernier, les hommes d’Ayache Guerrouache ne doivent pas rater l’occasion de creuser l’écart avec les équipes de bas de tableau.

• CFA, 19e journée, Viry-Châtillon-Poissy, à 18h.

Basket

Malgré ses deux faux-pas consécutifs contre Trappes et Val de Seine, Poissy est toujours en tête de la N3 grâce au revers d’Evreux… à Val de Seine. Mais la course à la montée est toujours ultra serrée puisque trois équipes sont à égalité (Poissy, Evreux et Sceaux), les Pisciacais n’étant leaders qu’au point average.

Autant dire que toute nouvelle contre-performance contre Rouen (8e) serait pratiquement fatale pour les ambitions d’accession à l’échelon supérieur.

• N3, 15e journée, Poissy-Rouen, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.