Samedi 4 février

Préparation à La Pisciacaise

Plus que quelques semaines avant La Pisciacaise (le 26 mars) ! Comme les années précédentes, l’équipe d’organisation vous propose de venir vous préparer, en groupe, dans la bonne humeur et la convivialité. Pendant une heure, dans le parc Meissonier, joignez-vous à un groupe de votre niveau pour être au top le jour J.

Rendez-vous à 9h devant la mairie.

• Footing de préparation à La Pisciacaise : RDV à 9h devant la mairie.

Football

Poissy (12e, 18 points) a l’occasion de faire une belle opération au classement ce week-end. Alors que Calais (13e, 16 points) et Amiens (11e, 20 points) ne jouent pas, les hommes d’Ayache Guerrouache reçoivent Le Havre (10e, 21 points). En cas de succès, ils reviendraient à un petit point de leur adversaire du jour et s’éloigneraient de la zone rouge.

• CFA, 18e journée, Poissy-Le Havre (b), à 18h au stade Léo-Lagrange.

Handball féminin

Après une très longue trêve (le dernier match s’est déroulé le 10 décembre), les joueuses de Cap’78 (7e, 13 points) retrouvent le championnat contre Le Chesnay (9e, 11 points) . Un match important pour les filles de l’union entre Achères et Poissy qui n’ont que deux points d’avance sur leur adversaire du jour. Une victoire leur donnerait de l’air en vue du maintien.

• Prénational, 10e journée, Cap’78-Le Chesnay, à 18h à la Halle des sports.

Handball

S’ils avaient concédé leur première défaite de la saison avant la trêve face à Conflans, les Pisciacais sont restés leader (28 points) avec deux points d’avance sur Plaisir. Samedi, contre Maurepas (7e, 21 points), ils ont l’occasion de reprendre le championnat sur une bonne dynamique.

• Excellence, 11e journée, Maurepas-Poissy, à 21h.

Volley-ball

Distancé par les deux premiers, Milly (33 points) et Vitry (32 points), Poissy (4e, 26 points) a l’occasion de grignoter un peu de son retard en se déplaçant à Vitry.

Pré-National, 14e journée, Vitry-Poissy à 20h.