FOOTBALL

Une victoire qui fait du bien ! Pour leur premier match de l’année, les Pisciacais ont remporté un succès crucial (4-1) face à Dieppe, un rival dans la course au maintien. Grâce à des buts de Colin, Palhares, Rouag et Sylla, les Yvelinois (12es) s’offrent un vrai bol d’air. Ils comptent désormais quatre points d’avance sur le premier relégable, Wasquehal et cinq sur Dieppe.

• CFA, 16e journée, Poissy-Dieppe 4-1 (2-0).

Poissy : buts de Colin, Palhares, Rouag et Sylla.

FOOTBALL FÉMININ

En difficulté avant la trêve (4 défaites et un nul en cinq matches), Poissy reprend l’année sur un nouveau revers : Face à Paris 16e, le leader, les Pisciacaises se sont inclinées sur le plus petit des scores (1-0). Désormais 6es au classement, elles vont devoir se reprendre sous peine de se mettre en danger sur cette fin de saison : le premier relégable, Saint-Maur est à six points.

• DH, 11e journée, Paris 16e-Poissy : 1-0.

BASKET

Quel début d’année pour les Pisciacais ! Larges vainqueurs (92-60) de Bihorel, le 4e, le 7 janvier en match avancé, les hommes d’Alexandre Mekdoud ont de nouveau frappé un grand coup ce week-end. En déplacement à Sceaux (3e à un point du leader pisciacais avant la rencontre), ils se sont imposés 65-69. Grâce à leur match en plus, les Yvelinois ont creusé un écart significatif avec leurs poursuivants : trois points sur Evreux (2e) et quatre sur Sceaux. La montée en N2 est en bonne voie !

• N3, 11e journée, Sceaux-Poissy : 65-69.

VOLLEY-BALL

Après avoir commencé l’année par un succès contre un mal classé, Poissy (4e) a enchaîné en remportant le derby contre Sartrouville (7e), 3-0. L’occasion de se rapprocher du podium. Comme Milly (1er) a perdu contre le 3e, SC 9e, et que le 2e, Vitry, s’est incliné, les Yvelinois réalisent une bonne opération au classement : ils sont à 2 points du 3e, à 4 du 2e et à 6 du 1er.

• Prénational, 12e journée, Sartrouville-Poissy : 0-3 (20-25, 22-25, 24-26).

VOLLEY-BALL FÉMININ

Alors que le championnat ne recèle plus vraiment d’enjeu (ni montée possible, ni descente à craindre), les Pisciacaises (5es) se sont inclinées contre l’ASPTT Paris (7e), 3-1.

96 Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Calibri; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

• Championnat régional, 11e journée, Poissy-AS PTT Paris : 1-3 (26-24, 24-26, 18-25, 14-25).