Samedi 14 janvier

Football

Pour la reprise, Poissy (12e) dispute un match crucial dans la suite de sa saison. Les hommes d'Ayache Guerrouache reçoivent Dieppe (14e) avec qui ils sont à la lutte pour le maintien et sur qui ils comptent deux petits points d’avance. Une victoire permettrait aux Yvelinois de prendre un peu d’air par rapport à la zone rouge.

• CFA, 16e journée, Poissy-Dieppe à 18h au stade Léo-Lagrange.

Football féminin

En difficulté avant la trêve (4 défaites et un nul en cinq matches), Poissy reprend l’année avec un gros morceau au programme : Paris 16e, 3e au championnat, 11 points devant les Pisciacaises. Un succès permettrait aux Yvelinoises de se relancer et de prendre, sans doute définitivement, leurs distances avec la zone rouge.

• DH, 11e journée, Paris 16e-Poissy à 17h30.

Basket

Passé leader avant la trêve, Poissy a l’occasion de conforter sa place en se déplaçant à Sceaux (3e), qui pointe à un petit point des Pisciacais. En cas de succès, la lutte pour la montée pourrait se résumer à un duel Poissy Evreux (2e à un point). Une défaite compliquerait la tâche des Yvelinois pour accéder à la N2.

• N3, 11e journée, Sceaux-Poissy à 20h.

Volley-ball

Après avoir commencé l’année par un succès contre un mal classé, Poissy (4e) va livrer un derby contre Sartrouville (6e). L’occasion de se rapprocher du podium.

• Prénational, 12e journée, Sartrouville-Poissy à 20h.

Volley-ball féminin

Battues par le leader invaincu lors du premier match de l’année, les Pisciacaises (5es) vont disputer un match a priori plus abordable contre l’AS PTT Paris (7e).

• Championnat régional, 11e journée, Poissy-AS PTT Paris à 20h30 au gymnase des œillets.