FOOTBALL FÉMININ

Pour leur match de rentrée, les Pisciaciaises (DH) avaient à faire avec un gros morceau. Pour le 4e tour de la Coupe de Paris, elles affrontaient Issy, 2e de DH et qui les avaient battues (2-1) en septembre dernier. Dimanche, elles se sont de nouveau inclinées (3-1) et vont désormais se concentrer sur le championnat où elles sont 5es.

• Coupe de Paris, 4e tour, Poissy-Issy : 1-3.

VOLLEY-BALL

Les volleyeurs étaient les premiers à reprendre le chemin des terrains : Les Pisciacais ont bien négocié ce rendez-vous Poissy (4e) face à Paris Camou (8e) mais restent au pied du podium à trois points du 3e, le Sporting club du 9e.

• Pré-National, 11e journée, Paris Camou-Poissy : 1-3 (25-20, 23-25, 22-26, 26-28)

VOLLEY-BALL FÉMININ

Les Pisciacaises ont commencé l’année par un choc face au leader invaincu Le Plessis-Robinson. Comme à l’aller, elles se sont inclinées mais ont cette fois pris un set à leur adversaire (le deuxième seulement concédé par les joueuses des Hauts-de-Seine !). Ce revers fait rétrograder les Yvelinoises à la 5e place mais elles ne sont qu’à un petit point de la 2e place.

• Championnat Régional, 10e journée, Plessis-Robinson-Poissy : 3-1 (25-10, 25-21, 17-25, 25-13).

ATHLÉTISME

Les athlètes faisaient leur rentrée ce week-end en compétition avec les départementaux de cross qui se déroulent à Sartrouville.

L’AS Poissy athlétisme a obtenu deux podiums individuels avec la victoire de Jérémy Quindos en seniors et la troisième place de Nicolas Brunet en Juniors.

Le club a également raflé trois podiums par équipes. Première et troisième places en minimes F et troisième place en seniors.

32 Pisciacais terminent dans les 25 premiers dont 14 dans les 10 premiers et 41 se sont qualifiés pour les championnats régionaux Ouest.