SAMEDI 7 JANVIER

Premier footing de préparation à La Pisciacaise

Plus que trois mois avant La Pisciacaise ! Comme les années précédentes, l’équipe d’organisation vous propose de venir vous préparer, en groupe, dans la bonne humeur et la convivialité. Pendant une heure, dans le parc Meissonier, joignez-vous à un groupe de votre niveau pour être au top le jour J.

Rendez-vous à 9h devant la mairie.

• Footing de préparation à La Pisciacaise : RDV à 9h devant la mairie.

DIMANCHE 8 JANVIER

Volley-ball

Les volleyeurs sont les premiers à reprendre le chemin des terrains : Poissy (4e) se déplace à Paris Camou (8e) pour tenter de bien démarrer l’année.

• Pré-National, 11e journée, Paris Camou-Poissy à 16h.

Volley-ball féminin

Comme leurs homologues masculins, les volleyeuses seront sur le pont dès ce week-end. Les Pisciacaises (3es) commencent qui plus est par un choc puisqu’elles se déplacent chez le leader, Le Plessis-Robinson qui n’a jamais perdu et qui avait battu les Yvelinoises 3-0 à l’aller. Un succès des Pisciacaises leur permettrait de se rapprocher, un peu (elles sont à neuf points du Plessis-Robinson), de la tête de la poule.

• Championnat Régional, 10e journée, Plessis-Robinson-Poissy à 16h.

Athlétisme

Les athlètes font leur rentrée ce week-end en compétition avec les départementaux de cross qui se déroulent à Sartrouville.

• Départementaux de cross au parc Gagarine de Sartrouville à partir de 10h30.

Toutes les infos : http://bit.ly/2iIvbAN