Football

Après une série de quatre matches sans défaite, Poissy a rechuté et s’incline 1-0 contre à Croix. Au classement, ce revers est une mauvaise opération puisque Amiens (vainqueur à Wasquehal 3-1) et Dieppe (nul à Arras, 0-0) passent devant les Pisciacais (13es, 12 points) qui sont à la limite de la zone rouge, deux points devant Wasquehal le premier relégable.

• CFA, 13e journée, Croix-Poissy : 1-0.

Handball féminin

Après Paris Sport (4e) et Conflans (3e), les filles de Cap’78 se sont inclinées (35-22) contre Colombes (1er) un autre gros morceau du championnat. Les Yvelinoises restent 7es, à égalité de points avec Franconville (6e) et Eaubonne (8e).

• Prénationale, 9e journée, Colombes, Cap’78 : 35-22 (20-14).

Poissy : Braganca (4), Deltel, Gobin (2), Grangladen (2), Haddad, Malige (1), Marion (2), Nsele (5), Perret, Roquigny (2), Schohn (4). Entr. : Ghigliazza.

Basket

Poissy est désormais seul en tête du championnat. Les Pisciacais, vainqueurs de Marly (9e), ont bénéficié du choc entre les deux autres prétendants à la montée : Evreux (3e avant la journée) a battu Sceaux (2e avant la rencontre). Les hommes d’Alexandre Mekdoud sont donc en tête avec un point d’avance sur leurs deux poursuivants.

• Nationale 3, 10e journée, Marly-le-Roi-Poissy : 52-73.

Volley-ball féminin

Après avoir battu les deux derniers, Bourg-la-Reine et Vincennes, Poissy avait fort affaire contre Ivry, le deuxième. Les Yvelinoises l’emportent 3-1 et remontent sur le podium (3es) à un petit point de leur adversaire du jour.

• Régional, 9e journée, Ivry-Poissy : 1-3 (13-25, 26-24, 22-25, 14-25).

Handball

Fin de série pour Poissy. Invaincus jusque-là, les Pisciacais ont chuté pour la première fois de la saison contre Conflans (3e, 24 points), 29-38. Un jour sans pour les hommes d’Audrey Schohn mais qui ne remet pas en cause l’excellent début de la saison des promus, toujours en tête de leur poule (1er, 28 points) devant Plaisir (26 points).

• Excellence départementale, 10e journée : 29-38 (14-18).

Poissy : Carrere, De Sar Jardim (1), Gillain (8), Gueguen, Kalombo (1), Lesecq (1), Martin, May (6), Moreau (1), Paul (2), Sillaro (13), Solet (5). Entr. Schohn.