Samedi 12 novembre

Football féminin

Deuxièmes de leur poule, les promues pisciacaises reçoivent le quatrième, Vaux-le-Penil. Un match qui pourrait s’apparenter à un choc même si les adversaires des Yvelinoises comptent déjà trois défaites au compteur. Un succès confirmerait que les filles de Karim Chouika peuvent viser le haut du tableau.

• DH, 8e journée, Poissy-Vaux-le-Penil, à 16h, au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball féminin

Rencontre primordiale pour les filles de Cap’78 samedi à la halle des sports. Après trois semaines de trêves, les Yvelinoises affrontent Eaubonne, dernier au classement, qui n’est qu’à deux points d’elles (9es). Un succès leur permettrait de prendre leurs distances avec la lanterne rouge et de remonter vers le ventre mou de la poule.

• Prénational, 6e journée, Cap’78-Eaubonne, à 18h30 à la halle des sports de Beauregard.

Basket

Après avoir affronté et vaincu des équipes de bas de tableau (Rouen, 9e, Neuville-aux-Bois, 10e et Césaire-Levillain, 12e), Poissy va passer un test samedi face à Ormes, 4e. Capable de véritables cartons (98-48 contre Neuville par exemple), les hommes d’Alexandre Mekdoud vont devoir montrer qu’ils peuvent être solides et constants contre des adversaires plus redoutables.

• Nationale 3, 7e journée, Poissy-Ormes, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball

Bien installé en tête du championnat après avoir déjà battu ses deux poursuivants Mantes et Plaisir, le promu pisciacais peut poursuivre sur son élan face à Achères (10e). Alors que ses dauphins s’affrontent, Poissy pourrait donc en profiter pour accroitre son avance.

• Excellence départementale, 7e journée, Gargenville-Poissy, à 21h.