SAMEDI 29 OCTOBRE

FOOTBALL

Eliminé de la coupe de France par une DH, dernier de sa poule de CFA, l’AS Poissy est en grande difficulté en ce début de saison. Les joueurs de Kader Chehida se doivent absolument de réagir contre l’ACBB à domicile. Mais rien ne sera simple contre une équipe qui joue la montée en National (2e).

• 9e journée de CFA, Poissy-ACBB, au stade Léo-Lagrange à 18h.

BASKET

Après un faux-pas lors de la deuxième journée, Poissy (3e) semble s’être lancés dans la saison. Face à Neuville-au-Bois (6e), les Pisciacais peuvent enchaîner un troisième succès d’affilé qui conforterait leur 3e place.

• Nationale 3, 5e journée, Poissy-Neuville-au-Bois, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

DIMANCHE 30 OCTOBRE

VOLLEY-BALL

Après une première victoire en championnat contre la lanterne rouge les Pisciacais (9es) doivent confirmer. Le match contre La Celle/Le Chesnay, qui les devance d’un point au classement en est l’occasion : un succès leur permettrait de prendre de la distance par rapport à la zone rouge.

• Pré-National, 5e journée, Poissy-La Celle/Le Chesnay, à 14h au gymnase des Œillets.