FOOTBALL FÉMININ

Il n’y a pas eu de cinquième succès consécutif. Face à Rueil (7e), les Pisciacaises n’ont pas réussi à s’imposer et concèdent un math nul 0-0 sur leur pelouse. Pas de quoi remettre en cause l’excellent début de saison des promues qui se sont procurées de nombreuses occasions en fin de match. Les filles de Karim Chouika pointent à la deuxième place, à cinq points du leader, Paris XVIe.

• DH, 7e journée, Poissy-Rueil-Malmaison : 0-0.

HANDBALL FÉMININ

La situation se complique pour Cap’78. Les Yvelinoises ont concédé une lourde défaite (36-18) contre Franconville, qui ne comptait jusque là qu’un succès à son actif. Ce revers, le quatrième de suite, laisse les filles de l’Entente à l’avant-dernière place, deux points devant Eaubonne et à égalité avec Montigny et Le Chesnay.

• Prénational, 5e journée, Franconville-Cap’78 : 36-18 (16-7).

Poissy : Braganca (2), Diarra, Ducy, Gobin (7), Grangladen (2), Haddad, Marion, Nsele (2), Perret (1), Roquigny (3), Schohn (1). Entr. : Ghigliazza.

VOLLEY-BALL FÉMININ

Après une première défaite initiale, les Pisciacaises ont engrangé une troisième victoire d’affilée, qui plus est contre une équipe, Draveil, qui les précédait au classement. Les promues sont désormais sur le podium (3es) à trois points des deux premiers, Plessis-Robinson et Ivry.

• Régional, 4e journée, Poissy-Draveil, : 3-1 (18-25, 25-18, 25-18, 25-19).

VOLLEY-BALL

Après un début de saison compliqué (trois défaites en autant de matches), Poissy a réagi dimanche. Face au dernier, l’AS PTT Paris, les Pisciacais se sont imposés 3-0. Un succès net qui leur permet de remonter à la 9e place, un point devant Sartrouville et le Sporting club universitaire et quatre devant la lanterne rouge.

• Prénational, 4e journée, ASPTT Paris-Poissy : 3-0 (17-25, 11-25, 13-25).

FOOTBALL

Que l’exercice 2016-2017 est difficile pour les Pisciacais ! A la peine en CFA (ils sont derniers), ils ont été éliminés (2-0) ce week-end en Coupe de France dès le 6e tour… par Bobigny, une équipe de DH, qui évolue deux divisions en dessous d’eux !

• Coupe de France, 6e tour, AF Bobigny (DH)-Poissy (CFA) : 2-0.

HANDBALL

Poissy continue son parcours sans faute : les jaune et bleu ont enchaîné un sixième succès d’affilée (45-36) contre Plaisir, le troisième au classement ! Les promus restent plus que jamais les leaders de leur poule, avec la meilleure attaque et la meilleure défense après avoir affronté et battu leurs deux poursuivants ! De quoi voir l’avenir sereinement.

• Excellence départementale, 6e journée, Poissy-Plaisir : 45-36 (22-20).

Poissy : Ben Ahmed (6), Ben Salah (2), Beyssac (2), Boisteau (7), Cartier (3), Devarenne (7), Lecole (6), Leroy (8), Ozmen, Poulat, Ragueneau, Salou (4). Entr. : Schohn.