SAMEDI 22 OCTOBRE

FOOTBALL FÉMININ

Après leur beau succès le week-end dernier sur le terrain du Racing 92, les promues pisciacaises (deuxièmes du championnat) auront à cœur de poursuivre sur leur belle lancée en accueillant une équipe de milieu de tableau, Rueil-Malmaison. Objectif : un cinquième succès consécutif.

• DH, 7e journée, Poissy-Rueil-Malmaison, à 16h, au complexe sportif Marcel-Cerdan.

HANDBALL FÉMININ

Sèchement battues par Palaiseau, les filles du Cap’78 (8e) doivent absolument engranger des points lors de leur déplacement à Franconville (9e) pour se relancer dans le championnat.

• Prénational, 5e journée, Franconville-Cap’78 à 18h.

VOLLEY-BALL FÉMININ

Après une première défaite initiale, Poissy (4e) peut engranger une troisième victoire d’affilée. Mais les Pisciacaises devront battre Draveil qui les précèdent d’un point au classement. Un bon test pour voir si les jaune et bleu peuvent rêver plus haut.

• Régional, 4e journée, Poissy-Draveil, à 20h30 au gymnase des Œillets.

DIMANCHE 23 OCTOBRE

VOLLEY-BALL

Trois matches, trois défaites, le début de saison de Poissy est compliqué, dans la lignée de l’exercice précédent. Pour sortir la tête de l’eau les Pisciacais doivent absolument l’emporter à l’AS PTT Paris, dernier, qui n’a remporté qu’un petit set depuis la reprise du championnat.

• Prénational, 4e journée, ASPTT Paris-Poissy à 13h.

FOOTBALL

Pointant à la dernière place du championnat de CFA après un nouveau revers la semaine dernière contre Lens, les Jaune et Bleu retrouvent la Coupe de France ce week-end, seule bouffée d’oxygène des Pisciacais en ce début de saison. Il faudra toutefois rester vigilant afin de ne pas se laisser surprendre sur le terrain de Bobigny, évoluant deux divisions en dessous de l’effectif de Kader Chehida.

• Coupe de France, 6e tour, AF Bobigny (DH)-Poissy (CFA) À 14h30.