SAMEDI 8 OCTOBRE

Football féminin

Sur le podium (3es) après trois journées, les Pisciacaises ont l’occasion de poursuivre sur leur belle lancée en se déplaçant à Saint-Maur (9e), qui n’a pas encore remporté un match.

• DH, 5e journée, Saint-Maur-Poissy, à 16h30.

Basket

Défaits à Val-de-Seine, les Pisciacais, qui visent l’accession à la N2, n’ont pas le droit de faire un faux-pas à domicile face à un autre prétendant à la montée, Bihorel (4e).

• Nationale 3, 3e journée, Poissy-Bihorel, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Volley-ball féminin

Une victoire, une défaite et un match à venir contre Argenteuil, qui a remporté ses deux premières rencontres. Les promues pisciacaises en sauront sans doute un peu plus sur leurs ambitions (montée ou pas ?) à l’issue de cette troisième journée de championnat.

• Régional, 3e journée, Poissy-Argenteuil, à 20h30 au gymnase des Œillets.

Handball

Avec trois succès en autant de rencontres, les promus pisciacais ont frappé fort. Face à Voisins, le dernier, ils peuvent rester dans cette dynamique et continuer à viser la montée.

• Excellence départementale, 4e journée, Poissy-Voisins, à 21h à la halle des sports de Beauregard.

DIMANCHE 9 OCTOBRE

Volley

Dur début de saison pour les Pisciacais. Défaits deux fois, ils doivent réagir rapidement mais cela risque d’être difficile contre une équipe de Vitry, deuxième de la poule.

• Pré-Nationale, 3e journée, Poissy-Vitry, à 14h au gymnase des Œillets.

Football

Pour Poissy, la coupe de France est une bouffée d’oxygène en ce saison de saison morose (pas de victoire en championnat après six journées). Au tour précédents, les hommes de Kader Chehida l’avaient emporté 9-0 contre Athis-Mons (1D). Face à Alfortville, qui évolue à peine un niveau au-dessus, les Yvelinois doivent logiquement s’imposer. La ville d'Alfortville diffuse gratuitement et en direct ce match de coupe de France. Le live sera accessible à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ptO4__5qirI&feature=share.

• Coupe de France, 5e tour, Alfortville (Excellence)-Poissy (CFA) à 14h30.