SAMEDI 10 SEPTEMBRE

FOOTBALL

Début de saison difficile pour l’AS Poissy football. Après quatre journées, le club de la cité saint Louis n’a toujours pas gagné, enchaînant d’abord deux défaites puis deux nuls, à dix contre onze). Avant-dernier au classement, les hommes de Kader Chehida doivent absolument l’emporter à domicile contre Viry-Châtillon, qui ne devance les Pisciacais qu’au goal average.

• CFA, 5e journée, Poissy-Viry-Châtillon, à 18h au stade Léo-Lagrange.

HANDBALL

Tout juste montés en Excellence départementale, les Pisciacais ont l’ambition de gravir dans la foulée un nouvel échelon. Renforcée par le retour d’anciens ayant évolué à bon niveau, l’équipe peut s’appuyer sur une trentaine de joueurs. Premier test face à Bois-d’Arcy.

• Excellence départementale, 1re journée, Poissy-Bois-d’Arcy à 20h au Cosec.

DIMANCHE 11 SEPTEMBRE

HANDBALL FÉMININ

Sauvée lors de la dernière journée lors de l’exercice précédent, les Pisciacaises espèrent vivre une saison plus sereine. Si le groupe a peu changé, avec un noyau de 12 à 15 joueuses, le club a lui évolué puisque l’entente qui existait avec Achères en -15, -17 et 18 ans a été étendue aux seniors. Un regroupement qui devrait porter ses fruits dans quelques saison mais en attendant, les filles de Cap’78, le nouveau nom de l’équipe, vont viser le maintien avec un premier test contre Le Chesnay.

• Prénationale, 1re journée, Le Chesnay-Cap’78, à 14h.