Très belle surprise pour les joueurs du Poissy handball. Ils ont reçu vendredi 26 août, lors de leur entraînement, la visite de Laurisa Landre, médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Rio avec les Bleues. La jeune femme qui a fait ses premières armes handballistiques à Poissy, a profité d’un passage auprès de sa famille, pour renouer avec le club de ses débuts le temps d’une soirée. Accueillie par le maire Karl Olive qui l’a félicité pour son parcours olympique, Laurisa s’est également vu remettre un maillot du Poissy handball floqué à son nom. «Merci pour toutes ces émotions », lui adresse une joueuse psicaicaise, traduisant bien la fierté de l’ensemble des handballeurs. Signant les autographes et prenant la pose avec sa médaille, c’est une championne très disponible qui a échangé avec chacun sur l’expérience de Rio. «C’était juste génial. Mais c’est seulement maintenant après avoir passé deux semaines et demi dans un cocon, que l’on se rend compte de l’ampleur que cela a pu prendre. C’est magique», explique-t-elle. L’ancienne élève du collège des Grands-Champs, qui rejoint cette semaine son club de Craiova, en Roumanie, reviendra prochainement dans la cité saint Louis. «Poissy, c’est ma ville», assure Laurisa.

A lire également : “Laurisa Landre, de Poissy à Rio” http://bit.ly/2aP9OKa