SAMEDI 11 JUIN

VOLLEY-BALL

Le gymnase Marcel-Cerdan accueille samedi les final four de coupe des Yvelines.

Chez les filles, en demi-finale, les Pisciacaises, qui ont terminé première en Départementale et montent en Régionale affronteront Sartrouville ; qui descend en Régionale. Les Jaunes et Bleus ont une réelle chance de passer surtout qu’elles démarreront le match avec quatre points d’avance en raison des deux niveaux de différence entre les équipes. En finale, elles pourraient retrouver Conflans (N3), normalement supérieur au Vésinet (Prénationale).

Chez les garçons, Poissy (Départementale), qui monte en Régionale, défiera Le Vésinet qui descend de N3. Avec 6 points d’avance au début de chaque set, là encore tout est possible. L’autre demi-finale oppose Sartrouville, qui fait figure d’épouvantail de la compétition avec sa montée en N2, et Bois-d’Arcy (Départementale).

« Nos deux équipes ont leur chance d’aller en finale, assure Philippe Viault, le président du club pisciacais. En finale, ce sera sans doute encore plus compliqué. Mais nous sommes heureux d’accueillir ces finales à Poissy surtout que la salle de Marcel-Cerdan est magnifique et idéale pour le volley. »

FOOTBALL

Après le dernier match officiel de la saison remporté contre Boulogne-Billancourt (2-0), les Pisciacais disputent samedi un match de gala contre une équipe italienne, Albissola, histoire de finir l’exercice 2015/2016 en beauté.

• Match de gala, Poissy-Albissola, à 17h30 au stade Léo-Lagrange.