Le Basket se porte bien cette année au collège Notre-Dame. Deux équipes se sont distinguées pour remporter le titre de champion Académique ! Les Benjamins garçons, habitués aux finales académiques, ont réussi pour la première fois à accéder à la plus haute marche du podium en éliminant respectivement la section sportive de Croissy-sur-Seine en demi-finale, et leurs rivaux de Chatou en finale. Le suspens fût au rendez-vous, car les joueurs pisciacais se sont imposés en toute fin de match sur un panier primé avec la faute. Victoire 37 à 34 ! Une première pour ces joueurs évoluant en grande majorité dans l’équipe régionale du Poissy Basket Association.
Les minimes filles ne sont pas en reste, puisqu’elles aussi parviennent à s’imposer en finale face à une équipe combattante de Maisons-Laffitte. Après avoir pris les commandes dès le début du match, les filles ont su contrôler le score en déployant leur jeu de contre-attaque, la principale arme offensive du Basket à Notre Dame. Elles s’imposent sur le score de 27 à 22 et remportent le titre de championne des Yvelines pour la première fois !
Mention spéciale à Dayana Mendès qui quitte le collège pour rejoindre le pôle espoir de Haut Niveau en Basket-Ball d’Ermont Eaubonne. Une ascension à surveiller pour cette étoile montante !