Georges Monnier a célébré ce lundi 6 mars ses 40 années d’engagement au sein du conseil municipal. L’occasion pour la Ville de dévoiler une plaque de la place centrale du futur quartier Maurice-Clerc qui portera son nom. L’adjoint délégué aux espaces publics, à la propreté urbaine et à la commande publique a également été fait citoyen d’honneur de Poissy par Sandrine Berno Dos Santos, maire de Poissy, en présence de Gérard Larcher, président du Sénat et de Karl Olive, député des Yvelines.

Beaucoup d’émotion, de nombreux convives, des discours poignants et de prestigieux cadeaux. La célébration des 40 années de Georges Monnier au sein du conseil municipal pisciacais ce lundi 6 mars a été à la hauteur de son engagement pour la cité saint Louis. A cette occasion, la Ville a dévoilé la plaque de la place centrale du futur quartier Maurice-Clerc qui portera le nom  de l’élu.

L’adjoint délégué aux espaces publics, à la propreté urbaine et à la commande publique a également été fait citoyen d’honneur de Poissy par Sandrine Berno Dos Santos, maire de Poissy lors de cette cérémonie organisée à la résidence services seniors Domitys du "Parc des Aubiers" en présence de Gérard Larcher, président du Sénat et de Karl Olive, député des Yvelines.

« Georges, c’est l'oreille attentive et l'ami fidèle qui ne manque jamais une occasion d'être aimable et généreu
x, a salué Sandrine Berno Dos Santos. Merci du fond du cœur, cher Georges, d’avoir permis à Poissy d’être le Poissy que nous aimons aujourd’hui ! Cette place rappellera aux générations futures ce que Georges a porté et apporté tout au long de ces quarante années de mandat sans jamais rien attendre en retour. »

« Une formidable période »

Karl Olive, député des Yvelines, et maire de Poissy de 2014 à 2022, a pour sa part offert la médaille d’honneur départementale et la médaille de l’Assemblée nationale à Georges Monnier après l’avoir remercié pour son engagement et son travail en faveur de la Ville : « Georges est un élu dévoué, engagé et disponible. Un pilier de la mairie et de la ville de Poissy. Il est l’ami sur qui on peut toujours compter. Sa plus belle satisfaction vient de ceux qu’il sert. Georges, nous savons combien vous aimez les gens. Combien vous aimez Poissy. Combien vous aimez le service public. Quelle fierté de vous avoir avec nous. Merci pour tout ce que vous faites depuis 40 ans et encore aujourd’hui ! »