Les inscriptions pour réserver un emplacement et participer à la Bourse aux jouets 2022, organisée le dimanche 27 novembre au Centre de diffusion artistique, sont ouvertes. En parallèle de cette bourse aux jouets, une grande collecte au profit de l'association des orphelins des sapeurs-pompiers se déroule jusqu'au 10 novembre pour permettre aux Pisciacais de déposer leurs jeux et jouets dans différents points de collecte à travers la ville.

Bourse aux jouets 2022

Les réservations d'emplacements pour la bourse aux jouets 2022 sont ouvertes. Deux possibilités s'offrent à vous pour réserver un emplacement :

Grande collecte de jouets

Jusqu'au 10 novembre, une grande collecte de jouets se déroule à Poissy. Des points de collecte sont répartis dans plusieurs secteurs de la ville pour permettre aux Pisciacais de déposer jeux et jouets au profit de l'association des orphelins des sapeurs-pompiers.