En ce début d’année 2022, la dégradation rapide de la situation sanitaire sur le territoire national impacte tous les domaines d’activités dont l’encadrement des enfants sur les temps d’accueils de loisirs et de restauration scolaire. Plusieurs agents de la ville de Poissy travaillant sur ce secteur sont aujourd’hui contraints à l’isolement car détectés positifs au Covid19 ou cas contact. Une situation qui pourrait s’accentuer dans les prochains jours et perturber les conditions d’accueil des jeunes Pisciacais.

La ville met bien évidemment tout en œuvre pour garantir la continuité du service public et s’emploie quotidiennement à assurer l’accueil des enfants dans des conditions sanitaires optimales. Néanmoins, dans ce contexte difficile, la collectivité invite les familles qui le peuvent à garder leurs enfants au domicile sur ces temps périscolaires (accueils de loisirs du matin et du soir, du mercredi, pause méridienne), pour faciliter le maintien des capacités d’accueil communales au cours des prochaines semaines. La facturation sera bien entendu adaptée pour les familles.