Un an après son ouverture, la Maison Joret a été inaugurée en présence du maire Karl Olive.

Le 15 septembre 2020, Jean-Luc et Fabienne JorEr accueillaient leurs premiers clients dans leur boulangerie de l’avenue du Maréchal-Foch. « Nous étions auparavant à Chaufour-les-Bonnières et nous voulions nous installer dans une plus grande ville, plus proche de Paris, indique Jean-Luc Joret, qui a été formé à l’école Lenôtre après ses CAP de pâtissier, chocolatier et glacier. Quand nous avons visité la boulangerie, nous avons tout de suite été séduit par l’emplacement et par Poissy. »

Après d’importants travaux menés dans le magasin et un renouvellement de matériel, les clients sont au rendez-vous. « Nous proposons toutes sortes de pains, y compris des pains spéciaux, fabriqués avec les moulins Bourgeois qui nous fournissent des farines issues de blés 100% français, détaille Jean-Luc Joret. Et nous disposons d’une importante partie traiteur pour le midi notamment, avec des burgers, des banias, des quiches, des salades, des pizzas… disponibles en formule. »

« Je suis ravi que vous ayez repris cette boulangerie, a commenté le maire Karl Olive lors de l’inauguration le 14 septembre dernier. Je n'ai aucun doute sur votre succès. Bravo d’avoir choisi Poissy, vous participez au cercle vertueux de l’économie locale. »

« La Ville nous a beaucoup aidé pour nous installer, a indiqué Fabienne Joret. C’est la première fois que nous sommes autant accompagnés et écoutés par une municipalité. »

- Maison Joret, 95 avenue du Maréchal-Foch. Ouvert du lundi au vendredi de 6h15 à 19h30 et le samedi de 7h à 13h15.