A l’occasion de la réouverture des terrasses des bars et restaurants, l’Union des commerçants et des artisans de Poissy (UCAP) et la Ville lancent un grand jeu concours pour soutenir la reprise des restaurateurs et cafetiers : l'addition gagnante. Une voiture Peugeot 208 est mise en jeu !

Le 19 mai, à Poissy comme dans toute la France, restaurants, bars et cafés rouvrent  leurs terrasses aux clients, dans le respect de certaines règles. Comme en décembre, à l’issue du deuxième confinement, la Ville, en partenariat avec l’Union des commerçants et artisans de Poissy (Ucap) met en place un grand jeu concours pour soutenir l’activité des quelques 72 établissements de restauration ou débits de boissons pisciacais. Du 19 mai au 13 juillet, dans les enseignes participantes, un ticket de jeu concours est remis aux clients par les commerçants par tranche de 20€ de consommation, que ce soit sur place ou en click and collect. Le tirage au sort sera effectué le 18 juillet, lors du passage du Tour de France, pour désigner les vainqueurs. A la clé, des dizaines de cadeaux, dont des vélos électriques et surtout un premier lot exceptionnel : une nouvelle Peugeot 208 à gagner. Bonne chance !