Ouvert depuis le 3 juillet dernier rue du Général-de-Gaulle, le magasin Diagonal a été inauguré ce mardi 30 mars en comité restreint par le maire Karl Olive, aux côtés de Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l'artisanat, aux marchés forains et à l'événementiel.

L'enseigne a ouvert ses portes cet été après quatre mois de travaux axés sur la sécurité, la propreté et la luminosité du magasin qui dispose de 231m2 de surface de vente et d'environ 80m2 de réservees. Diagonal offre un large choix de produits alimentaires, environ 5 000 références axées principalement sur les produits frais, notamment des fruits et légumes issus pour les produits de saison de la production familial du Mesnil-le-Roi.

Diagonal propose également un large choix de produits surgelés, un service de livraison à domicile et prévoiot de développer son offre de produits artisanaux.

Autour des gérants Jérémy et Annie Bruez, l'équipe du magasin se compose d'une dizaine de personnes, dont des jeunes recrutés auprès des établissements et structures locales : l'Afipe, d'H3 Campus et de la Mission locale intercommunale de Poissy - Conflans-Sainte-Honorine.

Créée en 1990, l'enseigne Diagonal est composée de supermarché indépendants de proximité en centre-ville, proposant une gamme de produits à des prix comparables à ceux des supermarchés. Le magasin de Poissy entend ainsi offrir aux Pisciacais des produits de qualité en plein centre-ville, au meilleur prix.

Fervent partisan du zéro déchets, Diagonal Poissy propose à de très petits prix les produits en date courtes à l'entrée du magasin et met à disposition chaque soir des paniers sur l'application Too Good To Go.

Magasin Diagonal, 37, rue du Général-de-Gaulle. Ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h30 (18h45 actuellement pour respecter le couvre-feu), le dimanche à partir de 8h.