Le restaurant « Le Pré Gourmand » a été inauguré le mardi 2 février en présence du maire Karl Olive.

Proximité et saveurs sont les maîtres-mots de la nouvelle enseigne de restauration rapide « Le Pré Gourmand », qui a ouvert ses portes au 34, rue du Général-de-Gaulle. Le restaurant pisciacais propose de la vente à emporter healthy (art de manger sainement) avec des repas élaborés à partir de produits locaux et de saisons. Zohra partage avec ses clients sa passion de l’alimentation saine et équilibrée.

Salades, sandwichs, soupe, gratins, gâteaux... : chaque semaine, de nouveaux menus et de nouvelles recettes vous attendent. Tout est préparé sur place le matin même. Les desserts sont gourmands et les boissons artisanales. «  Des menus à emporter, soigneusement préparés par Zohra, avec des produits locaux et gourmands issus des Yvelines. Une nouvelle démonstration du cercle vertueux de l’économie locale », s’est réjoui le maire Karl Olive lors de l’inauguration organisée en comité restreint le mardi 2 février.

Restaurant « Le Pré Gourmand », 34, rue du Général-de-Gaulle. Ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 15h. Plus d’informations sur la page Facebook Le Pré Gourmand Poissy et sur Instagram lepregourmandd