L'enseigne de Marion Ancellin a été inaugurée officiellement le mardi 2 février en présence du maire Karl Olive.

Bijoux, accessoires, petite décoration, vintage... : le concept store “Néologie” vous invite à une « nouvelle expérience shopping, pour toute la famille », précise la gérante Marion Ancellin qui fait la part belle aux créateurs locaux - dont une céramiste pisciacaise -, à l'artisanat français et européen, dans son magasin, qui a ouvert ses portes en novembre 2019. « J'ai tout fait refaire, du sol au plafond, jusqu'à la nouvelle vitrine, pour proposer un commerce atypique, avec beaucoup de diversité et de qualité dans les créations proposées », poursuit la jeune femme, elle-même créatrice de bijoux avec sa marque “Derrière les nuages”. « Des bijoux en argent au style intemporel, minimaliste et rempli de douceur ». Lorsque Marion s’est installée dans la cité saint Louis, elle est : « tombée amoureuse de Poissy. J'adore cette ville et pour moi c'était une évidence d'ouvrir ma boutique ici », s'enthousiasme-t-elle.

Après plusieurs reports en raison de la situation sanitaire, l’inauguration officielle a pu se tenir le mardi 2 février, en comité très restreint, en présence du maire Karl Olive et de plusieurs élus de Poissy, dont Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l’artisanat, aux marchés forains et à l’événementiel. « Bravo à Marion pour cet espace mêlant créateurs français, décoration vintage et objets du quotidien », a salué l’édile.

Et si en déambulant, vous flashez sur un élément de décor, n'hésitez pas : « Dans mon magasin tout est à vendre, même la décoration ». Atypique on vous dit.

Néologie, 40 rue du Général-de-Gaulle. Du mardi au vendredi de 10h à 13h30 et de 15h à 18h, samedi de 10h à 18h, dimanche de 10h30 à 13h. Contact : contact@neologie-conceptstore.com. Facebook : Néologie-Concept store / Instagram : neologie_conceptstore.