Pour ce Noël 2020 si particulier, alors que les traditionnels moments festifs de la fin d’année n’ont pas pu se dérouler, la Ville de Poissy a décidé de créer l’événement sur les réseaux sociaux avec un “Grand Poissy Show“, vendredi 25 décembre à 18h !

Pendant une heure, le maire Karl Olive, les élus, des agents de la Ville, des personnalités du conseil des sages et du conseil citoyen, des groupes musicaux pisciacais vous offrent un récital de chansons françaises, agrémenté de quelques gospels. « Avec ce show, nous avons souhaité remercier tous ceux qui, directement ou indirectement, sauvent des vies depuis des mois : urgentistes, personnel hospitalier, médecins et infirmières...explique le maire Karl Olive. C’est aussi une manière de faire un clin d’œil, chaleureux et joyeux, à tous nos administrés, et tout particulièrement à nos ainés, restés seuls durant des mois...Nous sommes et nous serons toujours à vos côtés. »