Jeudi 17 septembre, la ville de Poissy organisait la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes de la médaille du travail dans le cadre verdoyant du parc du château de Villiers. Une vingtaine de récipiendaires pisciacais a été mis à l’honneur, dans le respect des gestes barrières, lors de cette cérémonie saluant 20, 30, 35 voire 40 années d’expérience professionnelle.

« La valeur travail est une valeur unique. Encore plus après avoir traversé la période de confinement durant laquelle les fortunes ont été diverses pour tous les professionnels de France », a souligné le maire Karl Olive dans son discours. L’édile, entouré de nombreux élus a remis diplômes, bouquets et cadeaux aux médaillés d’argent (20 ans), vermeil (30 ans), or (35 ans) et grand or (40 ans), sous les applaudissements.