A quelques jours de la rentrée scolaire et parallèlement à la mise en oeuvre d'un protocole sanitaire dans les écoles, la ville de Poissy reste mobilisée pour garantir la sécurité sanitaire des élèves et personnels enseignants. A l'approche des retours en classe, l'ensemble des écoles de Poissy a bénéficié d'un nettoyage appuyé. Dans ce nettoyage est inclus un protocole désinfection spécifique.

Par ailleurs, 250 kits sanitaires (gel hydroalcoolique, gants, essuie-main...) sont prêts pour les classes, les directeurs (ajout de rubalise et scotch pour signaliser les distanciations) mais aussi des kits d'accueil pour les familles. Ceux-ci sont actuellement stockés dans les locaux municipaux et seront distribués en fonction des demandes des écoles.

Les services de la ville de Poissy ont par ailleurs renouvelé le marquage de distanciation devant les écoles la semaine avant la rentrée.

Retrouvez toutes les informations pratique de la rentrée à Poissy dans le guide de la rentrée scolaire 2020.