L’Hôtel de Ville de Poissy a rouvert ses portes aux Pisciacais aux horaires habituels. Une réouverture pensée en amont pour permettre aux agents municipaux et aux habitants de retrouver leurs services dans le strict respect des consignes sanitaires. Un sens de circulation a été aménagé, l’entrée se faisant place de la République et la sortie rue du 8 mai 1945, pour réduire au maximum le croisement des personnes au sein de la mairie. Deuxième mesure mise en place, la prise de température systématique et sans contact des personnes souhaitant accéder à la mairie. Les visiteurs présentant une température supérieure à 37,8°C ne pourront entrer dans les locaux. Enfin, le port du masque est rendu obligatoire pour accéder à la mairie.

Horaires d’ouverture

• Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30
  • Jeudi : 8h30 - 19h (sauf pour l'état-civil : 12h - 19h)
  • Samedi : 9h - 12h