Du jeudi 16 janvier  jusqu’au samedi 22 février 2020, la Ville de Poissy en partenariat avec l’institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) organise le recensement.

Il est essentiel de mesurer la population vivant en France pour répondre de mieux en mieux aux besoins de chacun d’entre nous. Certains habitants de la ville seront concernés. Un agent recenseur viendra dans votre habitation pour vous poser des questions.

Un agent recenseur porte toujours avec lui une carte tricolore avec sa photo et signée par le Maire.

Comme chaque année, l’Insee organise le recensement de la population en partenariat étroit avec la commune. L’objectif : mesurer la population vivant en France et mieux s’adapter à ses besoins.

Pour savoir si vous êtes concernés, rendez-vous sur www.le-recensement-et-moi.fr

target="_blank" rel="noopener noreferrer">Retrouvez la vidéo explicative du recensement 2020.