L’enseigne de vêtements pour enfants s’est agrandie cet été et accueille désormais la marque d’éveil et jeux Oxybul. Cette transformation du magasin a été fêtée lors d’une inauguration en présence du maire Karl Olive et des élus ce mardi 3 décembre.

Le magasin du 95 rue du Général-de-Gaulle a profité des derniers congés d’été pour faire peau neuve et changer de dimensions. « Nous disposions jusqu’à présent de 200m2 et nous disposons aujourd’hui de 100m2 supplémentaires », précise le gérant Alexis Banchard. La boutique de prêt-à-porter pour enfants et nourrissons continue de proposer les marques Okaïdi, Obaïbi mais aussi désormais les jouets de la marque Oxybul. « C’est une marque qui va bien à Okaïdi car elle est ludo-éducative. Notre enseigne a toujours eu à cœur de proposer des produits eco responsbales », poursuit le gérant, soulignant le dynamisme de la cité saint Louis. « J’ai rarement vu un centre-ville aussi vivant. »

« Votre investissement à Poissy, c’est un gage de confiance », a salué le maire Karl Olive, présent pour l’inauguration aux côtés de Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l’artisanat, aux marchés forains et à l’événementiel. Une confiance partagée par la Ville : l’enseigne est l’un des deux partenaires des chèques cadeaux naissance, d’une valeur de 30€, remis aux parents pisciacais pour chaque nouvel heureux événement.

Okaïdi Poissy, 95, rue du Général-de-Gaulle. Horaires d’ouverture : lundi de 14h à 19h30, du mardi au samedi de 10h à 19h30, dimanche de 10h à 13h. Facebook : @okaidipoissy