Traditionnel et très apprécié moment de convivialité organisé chaque année par la Société d'économie mixte et d'aménagement de Poissy (Semap), la découverte du Beaujolais nouveau a rassemblé de nombreux entrepreneurs du Technoparc ce jeudi 21 novembre. Avant de partager le buffet froid proposé par l'Esat (établissement et service d'aide par le travail installé au Technoparc) et découvrir le goût de la cuvée 2019, Patrick Meunier, adjoint délégué au développement économique, aux transports et aux grands projets a souhaité la bienvenue aux nombreux acteurs locaux de l'attractivité pisciacaise. « Depuis novembre 2018, 16 nouvelles entreprises ont rejoint les espaces Cristal et Media du Technoparc dont nous poursuivons la modernisation. Ainsi, au 1er semestre 2020 nous aurons une nouvelle fibre, plus rapide qui vous permettra de bénéficier de la téléphonie nouvelle génération », a précisé l'élu.

Le maire Karl Olive a pour sa part fait la promotion du cercle vertueux de l'économie locale et invité les entrepreneurs à assister aux 3es Rencontres économiques du territoire qui se dérouleront le mardi 26 novembre à partir de 16h30 au Forum Armand-Peugeot. « C'est un rendez-vous important qui sera aimé par le journaliste Jean-Marc Sylvestre. Nous aurons la présence d'une délégation russe qui viendra parler des possibilités d'installation en Russie. Porsche viendra présenter son “Flagship”, le plus grand d'Europe, qui va s'installer en face du Training Center du Paris Saint-Germain, à Poissy. Nous parlerons du parc d'activités Dynamikum, prolongement du Technoparc. Nous ferons aussi gagner de nombreux lots aux entrepreneurs présents. Le1er lot sera offert par Porsche : l'essai d'un prototype électrique début 2020 », a souligné l'édile.

Ce déjeuner a aussi été l'occasion de saluer le départ à la retraite de Pascal Morgand, en charge de la reprographie, qui a travaillé 26 années au Technoparc.

IMG 1651 IMG 1659

SemapBeaujolais IMG 1690