Ouverte depuis le début du mois d’octobre, l’agence Stéphane Plaza Immobilier a été inaugurée mardi 16 octobre, en présence du maire Karl Olive et d’élus dont Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce.

L’agence, la 20edans les Yvelines, compte aujourd’hui cinq collaborateurs mais ce nombre « va croître d’ici 2020 pour atteindre 7 à 8 talents », précise Alexia Richard, sa directrice. Située au 74, boulevard Robespierre, l’agence, qui abritait auparavant une banque, a été complètement réaménagée pour offrir « une décoration cosy, où règne une ambiance conviviale, avec des tons chauds pour accueillir le public dans un espace de vie et d’échanges, pour se sentir un peu comme à la maison », souligne Alexia Richard.

Photo Equipe IMG 8866

L’équipe propose « un accompagnement sur-mesure avec des estimations, des transactions achat/vente, de la location, de la gestion locative, ainsi que ce qui fait la différence du réseau : les outils web et le home staging digital avec projections en 3D pour que les futurs acquéreurs aient plaisir à visualiser leur bien et à concrétiser leur projet de vie », détaille Alexia Richard.

IMG 7525 IMG 7547

« Merci d’avoir choisi Poissy, a commenté Karl Olive. Vous ne vous êtes pas trompés d’emplacement, en face de Noailles et à proximité du futur EcoQuartier Rouget-de-Lisle. Il s’agit d’un endroit qui offre de très belles perspectives. »

« Poissy est une ville pleine de promesses intéressantes, c’est pour ça que j’ai choisi de m’y installer, a répondu Alexia Richard. On s’y sent bien et nous avons été très bien accueillis et accompagnés par le secteur attractivité économique. »

Photo Alexia Richard IMG 7522

IMG 8870 IMG 8869

- Agence Stéphane Plaza Immobilier, 74, boulevard Robespierre. Tel. : 01 39 77 35 91 et 07 86 43 30 57 ; mail : poissy@stephaneplazaimmobilier.com

Horaires : lundi sur rendez-vous ; du mardi au vendredi de 9h30 à 19h ; samedi de 9h30 à 18h30.