Le restaurant de spécialités libanaises Al Matham, qui a ouvert ses portes en juin dernier avenue Maurice-Berteaux, a été inauguré ce mardi 1eroctobre par le maire Karl Olive et les élus de Poissy.

La nouvelle enseigne pisciacaise accueille les clients du lundi au samedi dans ses locaux entièrement réaménagés et à la « décoration entièrement refaite » souligne la gérante Fabienne Chaghuri. Restaurant familial, la maison Al Matham vous invite à découvrir la cuisine libanaise traditionnelle, avec un large choix à la carte de Mezzés froids et chauds, de salades, de grillades et chawarmas mais aussi de pâtisseries libanaises servis avec du pain libanais frais. L’enseigne propose aussi plusieurs plats à emporter (Mezzés, sandwichs). Tous les produits sont certifiés frais et faits maison par le chef cuisinier. Le restaurant peut compter de 42 à 62 couvert sur ses 75m2. « Je tiens à remercier tout particulièrement la ville de Poissy et le service attractivité pour l’aboutissement de mon projet », a salué Fabienne Chaghuri, lors de l’inauguration du restaurant. « Merci d’avoir choisi Poissy. Nous sommes ravis de vous accueillir ici, au cœur du pôle gare qui accueillera prochainement le Tramway, le RER Eole... », a rappelé le maire Karl Olive, aux côtés de Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l'artisanat, aux marchés forains et à l'événementiel. « Nous sommes aussi ravis d’avoir pu être des facilitateurs pour votre commerce, comme nous le sommes au quotidien pour les entreprises. »

Restaurant Al Matham, 5, avenue Maurice-Berteaux. Horaires : lundi de 11h45 à 15h, mardi, mercredi et jeudi de 11h45 à 15h et de 19h à 22h30, vendredi et samedi de 11h45 à 15h et de 19h à 23h. Fermé le dimanche. Site internet : Tél : 09 87 77 17 32. Almatham78@gmail.com

IMG 4520 IMG 4535

IMG 4564 IMG 4570