Ouverte depuis le mois d'avril dans le quartier Saint-Exupéry, l'enseigne d'alimentation générale Exo Express a été inaugurée mardi 3 septembre en présence du maire Karl Olive, de Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l'artisanat, aux marchés forains et à l'événementiel, des élus et des référents de quartiers. Le magasin propose sur 65m2 de nombreux produits de première nécéssité, produits frais et surgelés, mais aussi des produits exotiques et des cosmétiques.

Implanté dans des locaux anciennement occupés par un opticien, le commerce a bénéficié d'importants travaux avant son ouverture. « Nous avons tout refait de A à Z », soulignent Kanagalingam et Adeline Sathyalingam, co-gérants d'Exo Express avec Sivanathan Sinnathurai. La nouvelle enseigne du quartier Saint-Exupéry emploie trois personnes et est ouverte 7 jours sur 7.

« Nous sommes ravis de vous accueillir à Poissy, dans ce quartier, a déclaré le maire Karl Olive lors de l'inauguration. Il y avait un grand besoin ici d'un commerce de proximité qui propose des produits de première nécéssité aux habitants. C'est formidable ».

Magasin Exo Express, 3, rue Saint-Exupéry. Ouvert du lundi au dimanche de 9h à 21h. Tél. : 09 51 14 49 57.

ExoExpress IMG 9451

IMG 9424 IMG 9422