Après plusieurs mois de travaux, le Mouton Blanc a été inauguré jeudi 11 juillet en présence du maire Karl Olive, de Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce et de nombreux Pisciacais.

L’enseigne historique du centre-ville de Poissy a fait peau neuve comme l’explique son patron depuis 2020 Ahcene Senhadj : « Nous avons changé le mobilier, l’enseigne, l’éclairage intérieur, installé une terrasse semi fermée et créer un puits de lumière dans la salle. Notre objectif était tout simplement de rendre le restaurant plus agréable pour nos clients. »

Au menu de cet établissement ouvert 7 jours sur 7 de 7h30 à minuit (2h le samedi), une carte réalisée uniquement avec des produits frais : « Nous servons des fruits et légumes de saison, des frites maisons et nous proposons des produits de la Maison Conquet en Auvergne pour la viande (Aubrac) et les fromages. En été, nous avons aussi des glaces bio. »

IMG 0758

« Le Mouton Blanc, c’est l’histoire de Poissy, a rappelé le maire Karl Olive. Vous proposez une magnifique offre aux Pisciacais. Merci de la confiance que vous avez accordé à Poissy à travers cet investissement important. »