Contrairement aux engagements pris par la société Eiffage pour la réalisation de l’enrobé entre les rues Lavisse et Bastié dans le quartier La Bruyère, la circulation a été totalement coupée ce jeudi 27 juin matin provoquant de nombreux désagréments pour les riverains pour aller travailler ou déposer leurs enfants à l’école. Dès qu’il a été averti, le maire de Poissy Karl Olive a immédiatement rappelé à Eiffage ses engagements de mettre en place une circulation alternée pour réduire au maximum la gêne pour les habitants. « Ce qui s’est passé est intolérable ! Même si la Ville de Poissy n’y est pour rien dans les événements de cette matinée car la voirie est une compétence de la Communauté urbaine Grande Paris Seine et Oise (CUGPS&O), nous présentons nos excuses aux riverains car nous comprenons très bien les difficultés que les administrés ont pu connaître. J’ai moi-même appelé Eiffage pour leur signifier mon vif mécontentement. Cela ne doit plus se reproduire et j’y veillerai personnellement. Notre Police Municipale effectuera dès cet après-midi des rondes pour vérifier le bon déroulement du chantier. »Un courrier a également été adressé à Eiffage et à la CU GPS&O.

Les travaux de voirie dans le quartier doivent se finir vers la mi-juillet.